• ✔ Délai de livraison : 3-5 jours ouvrés       ✔ Droit de rétractation de 30 jours

  • Nederlands (België)
  • français (Belgique)
  • Deutsch (Belgien)

✓ Délai de livraison : 1-3 jours ouvrés
✓ Droit de rétractation de 30 jours

Questions les plus fréquemment posées sur les livraisons

Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les livraisons passées de COCOmaison. Vous avez des questions sur un autre sujet ? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur :

Le commande
Le paiement
Les retours
Mon compte

Votre question ne figure pas ici ? Veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Qui livrera ma commande ?

Votre commande contenant des petits articles sera livrée par PostNL. Si la commande est passée les jours ouvrés avant 14h00, elle sera remise à PostNL le jour même. En pratique, cela signifie que dans 99 % des cas, PostNL livrera la commande à l'adresse de livraison indiquée le jour suivant.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour traiter et livrer la commande le plus rapidement possible. Si la commande est passée avant 14h00 les jours ouvrés, elle sera transmise à PostNL le jour même. PostNL enverra ensuite un e-mail avec un lien de suivi à l'adresse e-mail fournie vers 17h00. Si la commande est passée les jours ouvrés après 14h00, elle sera transmise à PostNL le jour ouvré suivant. PostNL enverra ensuite un e-mail avec un lien de suivi à l'adresse e-mail fournie vers 17 heures ce jour-là.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous vous demandons une participation de 2,49 EUR aux frais de livraison.

Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré à mon domicile ?

La politique de PostNL consiste à livrer le colis une fois à l'adresse de livraison indiquée. Si le destinataire n'est pas chez lui à ce moment-là, le colis sera livré au point relais PostNL le plus proche. Ici, le colis sera conservé pendant un certain temps. Si le colis n'est pas récupéré à temps, il nous sera renvoyé.

D'après le code de suivi, mon article a été livré, mais je n'ai rien reçu.

C'est ennuyeux ! Veuillez d'abord vérifier si le colis a été livré à vos voisins. Si ce n'est pas le cas, appelez-nous au 088-2039432 et nous réglerons le problème au plus vite.

Would you prefer to be helped in English? Call 088-2039433

Est-il possible d'envoyer ma commande à une autre adresse ?

Bien sûr ! Lors de la commande, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison ou choisir de faire livrer votre commande dans un point relais de UPS.